Johnny's item sales !!

Hello,

I sell johnny's items.
Prices are in euros. I can send internationally (from France), shipping costs are at your expense. I can send you pictures if needed (you can see all the item's pictures here :  https://drive.google.com/drive/folders/1HXUWRkBHE3AHKFiIBybUhCOh9yi1qKqt?usp=sharing ).
Look the list first to see what is still avaible :)
Everything is like new.  Some DVDs are still blistered.  You can pay via paypal.
I'm also selling japanese book, and item of the skater Yuzuru Hanyu, and some manga in japanese, you can ask for the pictures).
Send me a PM or an email at hiiroki.sakurai@gmail.com if you are interested :)


DVD : 30€ piece. All are Limited edition !
Dream Boy de 2008 with Kat-tun and Kanjani8 - 15€
Tegomass - Tagomass no seishun

Movies' DVD : 10€ (some DVDs are without johnny's in this list)
It's only raw version with japanese subtitle.
When the price of the DVD is 20€, it's au limited version)
Crows zero
Crows zeo 2
Dolmen X
Okaasan, ore ha daijoubu
Paradise kiss
Hanamizuki
Close-Knit
Last hold !
Joker Game 20€
Kinkyori renai 20€
Kimi to miru sen no yume
Pink to gray 20€
April Bride (Yomei Ikkagetsu no Hanayome)
Bandage 20€
Yokokuhan 20€
Kamisama no karute 20€
Miracle debikuro-kun no koi to mahô 20€
Nazotoki ha diner no ato de

Drama's DVD : 30€
Smile
Tenkoku ni ichiban chikai otoko
Yoiko no mikata
Gokusen 2005
0 goshitsu no kyaku

Single : 8€ piece. all are limited edition, CD+DVD !
Kat-tun - Signal
Kat-tun - Unlock (pv of greatest journey)
Kat-tun - Fumetsu no scrum (5€ because the bow is broken)
Tegomass - Aoi benchi
Kis-My-Ft2 - LE of kiss damashii (only the version with the white cover)
Kis-My-Ft2 - Busaiku : tanakara botamochi
Kis-My-Ft2 - busaiku : yacchatta
Kis-My-Ft2 - busaiku : Tii Tii Tii Terette Tereti Ti Ti ~Dare no Ketsu~
Kis-My-Ft2 - michi shirube (two LE different)
Kis-My-Ft2 -Everybody go

Album : 20e piece, all are limited edition !
News - live
News - White
News - Quartetto
News - News
Yamashita Tomohisa - Super good super bad
Yamashita Tomohisa - P
Arashi - Love (RE) 15€
Kis-My-Ft2 - Kis-my-1st
A.J.A.N.JELL : album of the drama ikemen desu ne

Photobook and pamphlet :
Arashi is alive ! - 30€
Nodame cantabile - 5€
Kurozaki (movie) 5€
Photobook of Oguri Shun : 5€
2 books Nazotoki ha diner no ato de : 3€ piece
Kinkyori renai 5€
Photobook of Shohei Miura : 10€
Hana yori dango (movie) - 10€
Kimi to miru sen no yume : 10€
Photobook of Mizushima Hiro - 10€
Hidamari no Kanojo 5€
Kami no shizuku - 10€
Kis-My-Ft2 - kis my journey 10€
Kis-My-Ft2 - good ikuze live tour 10€
Kis-My-Ft2 - Snow dome yakusoku 10€
Kis-My-Ft2 - Kis my mint 10€
Kis-My-Ft2 - Kis my-ft2 - 1st 10€
Dream boys 2014 - 10€ (with Tamamori, Senga, Miyata)
Dream boys jet - 10€ (with Tamamori, Senga, Miyata)
News - concert tour 2007 - 10€
News - Pacific tour 10€
Tegomass - Tegomass 1st live, tegomass on uta 10€

Magazine 5€ piece (the nude anan of Fujigaya is at 10€ piece)

Clear files : 7€ piece
(The 2 clear file of the NEWS's single Touch/hikari no singal and the one with Tamamori of I Scream Concert are sold out)
Mini uchiwa : 5€ piece
Tissue poster of Senga Kento and Fujigaya Taisuke (Kis-my-ft2) 5€ piece

Jumbo Uchiwa : 10€ piece
Kis-My-Ft2 - I scream tour (Uchiwa of Yokoo and Senga)
Yamashita Tomohisa - Super good super bad
Hey Say Jump - Dear tour (Yamada)

Tee-shirt : 10€ (M size, even the 24jikan TV, it's S size but it's a big size)
24 jikan TV année 2012 (with arashi main caracter)

Official pictures are 1€ piece. (all the pictures of Fujigaya Taisuke  and the kisumai's groupe pictures are sold out)

Jour 47

J'écris ce message depuis l'aéroport pour raconter ma journée d'hier !

Je n'ai pas fait grand chose de ma journée ....
Le matin j'ai été à harajuku de nouveau pour trouver la fameuse photo de gaya que j'ai réussi à obtenir. Et en plus j'ai trouvé une superbe photo de watatai en format A3... Le bonheur !!

Ensuite j'ai été voir un film avec Jun Shison. Ce film est à la fois très drôle et très intéressant !!


Et après je suis rentrée à mon appartement pour faire mes valises :(

Là j'attends mon avion :'(

Jour 46

Aujourd'hui je suis retournée à Osaka pour voir Daiki (pour ce qui ont suivi un peu le truc c'est le chanteur du groupe ice burn que je suis allée voir plusieurs fois !)
On a parlé durant 1h c'était super sympa et à la fin il m'a fait un câlin !!! J'étais troooooop contente !

Ensuite quand je suis retournée à Tokyo j'ai fait plusieurs choses. Déjà j'ai acheté des bidules spéciaux pour transformer un des rubans du concert en porte clef. Ensuite je suis retournée à la salle de concert car j'ai fini par craquer sur d'autres goodies... Le bandanas/foulard, et deux photos sets ^_^

Enfin j'ai été à Harajuku pour acheter quelques photos non officielles du concert où j'ai été... je suis juste déçue car il y a une photo de gaya qui était en rupture de stock alors que je la voulais vraiment !  J'y retourne demain midi ils auront peut être fait le stock ^^

Jour 45

Et voilà le jour tant attendu est arrivé...
C'est passé en si peu de temps et pourtant je vais pas m'en remettre avant longtemps !
Pour commencer j'étais pas mal proche je trouve, j'ai pu les voir clairement.


Voici un petit report.
Déjà la scène : très cute avec des boîtes de bonbons et autres.
Ça commençait avec les screamers qui rappellent les règles comme d'habitude avec beaucoup d'humour !
Ensuite la vidéo de présentation des membres avec watta qui cuisine normal !
Et là ils arrivent ... Et là je pleure d'émotions de pouvoir les revoir !!
En plus la chanson c'était Tell my why, qu'est ce qu'elle est belle. Tout s'enchaîne... Les costumes sont magnifiques, sans coupure 3/4. On mélange les chansons nouvelles et ancienne comme kis my calling, AAO etc...
Watta qui lance une chanson c'est une première, et thank you jan en plus !!
J'ai pu m'amuser à regarder miyata mettre ses rollers pendant que gaya faisait ses salutations ! C'est intéressant à voir !

La partie un peu plus dark avec Break the chains en première chanson ... Les costumes avec chemine ouverte tout en noir j'adore c'est juste magnifique. L'utilisation des tapis roulant je trouve ça innovant ça fait une choré vraiment sympa !! Pour la chanson Freezer il me semble, on a de ces déhancher !!! Même watta était à fond c'est rare ! Mais tellement plaisant à voir.
La mise en scène pour shinkirou aussi avec les chaises sur un plateau en forme de croix tournant sur lui-même... Nika étant au milieu de la croix !! C'était d'une beauté *.*

Durant le MC gaya commence à parler de watta, du fait qu'il vient de se couper les cheveux. Il commence même à lui toucher les cheveux c'étaient trop cute !! Après on continue en parlant de nika et de ses lunettes de soleil et de tama et de sa casquette mais qu'il assume pas apparemment donc il l'a cachait et menant sa capuche ce qui à bien fait rire mitsu.
ils ont parlé aussi des units qui vont accompagner le single qui va sortir ça donne trop envie des les écouter. Watta apparemment a fait un super rap! Je veux écouter de suite !!!!

Pour la chanson Yuu+ jou (pardon j'ai une doute sur les romaji) on avait des photos deux ados, dans un cadre plus privé ils étaient tous trop chou.
J'étais super contente que pour la chanson ZERO ils aient fait une version à 7 rien que pour le concert

Ensuite la partie solo ... j'aime pas dans son concept mais ..... Gaya qui est plus que érotique et qui retire sa chemise... Il est bien foutu et il a pris du muscle je trouve.
Touch avec tama c'est très chaud aussi !! Et après le duo avec Mitsu .... Que dire ... On peut pas faire mieux pour faire crier les fans... La peinture sur le bras ... On sent remet pas!
Après une chanson des busaiku, c'était bussassa je l'aime bien donc ça va. Leur grimace juste avant la chanson c'était à mourir de rire !!!

Le début à cappella de ima ha mada tooku... C'est une tuerie franchement !
Et on est arrivé vite fait quelques chansons plus tard à la fin...
On a eu le droit à un petit discours de chaque membre sur leur 7eme année etc... C'était trop touchant. Mitsu qui parle du groupe comme de sa famille, nika qui explique que dans son coeur les membres se trouve en tête et que les fans sont en deuxième position. Watta poète qui compare de groupe à un train, les singles aux gares etx c'était très beau.

Pour le encore gaya qui joue avec Watta qui reste collé à lui. Mitsu qui fait chanter watta à sa place pour Everybody go !! Cetait que du bonheur de voir ça !!!

J'ai l'impression que Gaya et senga ont vu mon uchiwa "je viens de France" écrit en japonais.

J'ai réussi à avoir 2 rubans


C'est avec un gros pincement au cœur que j'ai dit bye bye à nika à la toute fin car il est resté sur scène un peu plus longtemps comme lors du concert music colosseum ...
J'étais vraiment sur un petit nuage, que du bonheur !

Jour 44

Petite journée tranquille.
J'ai été aux préventes pour les goodies du concert des kisumai. J'ai bien fait d'y aller aujourd'hui car il n'y avait absolument aucune queue !!! J'ai acheté 2 uchiwas, le sac, le penlight, le pamphlet et le teeshirt. j'ai été très raisonnable !!


Ensuite j'ai été au palais impérial. C'est marrant de voir que c'est resté tel quel alors que autour il y a des dizaines d'immeubles maintenant.

Ensuite après avoir fait une petite siéste dans un centre commercial de luxe (comme tous les autres japonais autour de moi lol) je suis allée à Akihabara à la recherche d'une mini peluche Kirby pour mettre sur mon sac mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :(

Enfin j'ai passé la soirée avec une amie japonaise !!
On a parlé pendant 3h c'était troooooop bien !

Jour 43

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose !!
J'ai dormi jusqu'à 11h30 sans m'en rendre compte déjà donc ça entame bien la journée. Comme on est mercredi j'ai été au cinéma.

C'était Hitsuji to hagane no mori au programme du jour.  Un très beau film bien réalisé avec une histoire très touchante, émouvante.

J'avais juste pas prévu le film durerait 2h30 donc je suis rentrée à l'appartement juste après...

Jour 42

Hier, oui j'ai oublié de poster hier soir... Lol
J'ai donc été à Kamakura en particulier pour voir le petit musée des trésors nationaux.
Il s'agit d'un musée avec plein de statues en bois datant du 7eme siècle voir un peu plus.
Les photos étaient interdites mais j'en ai pris une discrètement


Ensuite je suis retournée sur Tokyo et j'ai été dans la caracters street où se trouve les boutiques des chaines tv avec les goodies des animes comme détective conan, Doraemon, ou encore la boutique des moonins, hello kitty et j'en passe.... De quoi me faire craquer plus d'une fois... Et bah non même pas ! J'ai pas dépensé un centime ce jour là !!

J'ai encore croisé la grande affiche de yamapi ... J'aimerais vraiment la remporter chez moi elle lol

Jour 41

pluie ... Vent ... Un typhon quoi ...
Je devais aller au musée de Doraemon, J'avais déjà le billet mais j'ai renoncé vu le temps c'était pas possible.
Je suis juste sortie à 3min de chez moi pour faire des courses et c'était déjà très compliqué alors 15/20min pour atteindre la gare c'était pas possible lol

Donc aujourd'hui ... j'ai regardé la TV, j'ai vu un épisode de code blue, une émission avec Jun Shison *.*  Et d'autres trucs.
J'ai lu aussi et ...  C'est tout ce que j'ai fait de la journée donc du coup j'ai pas grand chose à raconter là.

Jour 40

Plus qu'une semaine déjà... J'ai l'impression que ça fait que 2 semaines que je suis là !!!

Sinon aujourd'hui je suis sortie quand-même. J'ai annulé mon rendez vous avec une amie qui vit à 2h de Tokyo car trop risquée d'y aller.

J'ai été à Nagano ... C'est pas pour mon portefeuille cette endroit c'est la torture lol mais je me suis bien retenue !
Mais je suis trop contente car j'ai trouvé la peluche de gaya à pas trop cher ! Et les clearfiles de Yuzuru jamais j'aurais penser les trouver !!!


Demain ça va être pire niveau météo surtout dans la région de Tokyo... Je doute mettre le nez dehors !

Jour 39

Aujourd'hui, 30 degrés 80% de taux d'humidité ... Une horreur totale !!!
Du coup ce matin j'ai fait la lessive, et j'ai regardé la TV (j'ai vu les jumps, une partie des kanjani, les kinki kids, Nagase, Tama des kisumai). Je ne suis sortie que cet après-midi et peu de temps car c'était difficilement supportable cette chaleur.
J'ai été à Ebisu et j'ai rien trouvé à voir lol donc j'ai été au Johnny's shop... Je suis fière de moi j'ai acheté 9 photos, je me suis bien retenue. Voici mes achats


En rentrant j'ai testé la boisson locale (karupisu) j'avais jamais osé ... et j'adore !!!  C'est comme si c'était de l'eau qui avait vraiment le goût d'un yaourt au citron je trouve. (Je voulais mettre la photo de la bouteille mais livejournal veut pas mettre la photo à l'endroit -_- )